Mise à Jour
Information préalable à l'installation
La mise à jour doit impérativement se faire sur une application DeviFac déjà installée (débridée ou pas) sur votre PC.
En effet, les mises à jour ne comportent pas l'API Cartographique de Google Maps qui n'est présent que dans l'installation initiale.
Contenu de la mise à jour
Cette mise à jour (V1.3) comporte, entre autres :
- Ajout d'un outil de création de diagrammes dans les outils bureautiques
- Enregistrement des actions réalisés pour un client (envoi Devis, facture, Etc). Ce tableau est visible depuis la fiche client qui a été remaniée pour plus de clartée,
- Affichage d'un tableau de bord simplifié sur le menu principal,
- Possibilité d'intervenir sur le fichier des factures (modification/Retour de la facture en devis) à partir du choix [Outils] du menu
- Affichage des colonnes de la table produit (HT, %TVA, TTC)
- Ajout du taux de Taxe dans l'enregistrement d'un produit ou service
- Correction du recalcul de la TVA lors d'une modification/duplication d'un devis
- Correction de l'enregistrement des produits/services dont la description ne s'enregistrait pas..
- Les acomptes et leur date de paiement sont affichés dans la table des devis et sont saisissable directement dans la table,
- Ajout du site Internet et de la RC Pro sur les devis et factures. Cette mention est obligatoire pour les professionnels ayant une obligation d'assurances.
- Possibilité d'ajouter une note ou un commentaire lors de l'édition de la facture
- Possibilité d'adresser directement la facture au client (pièce jointe d'un mail au format PDF), sans l'éditer au préalable,
- Possibilité de revenir à 1 dans la numérotation des factures (en début d'année par exemple...)
- Corrections diverses...